News Nation : David Grusch – Interview complète du 11 juin 2023

Introduction de Toledo: Il faut avoir consulté les sujets suivants:

News Nation : David Grusch – Interview complète du 11 juin 2023

Les allégations de récupération d’un crash d’OVNI sont jugées …

Crash : Un expert britannique en OVNI s’exprime …

David Grusch lâché par ses avocats…

Traduction

Traduction par Toledo, le 12 juin 2023 – Tous droits réservés

MISE EN GARDE : Sujet classé comme fraude.

Narrateur : D’un initié respecté, même si vous les appelez NHI et UAP, comment ces NHI pourraient-ils voyager jusqu’à la Terre en premier lieu et passer inaperçus auprès du grand public ?

Grusch dit que l’engin pourrait ne pas traverser l’espace tel que nous le comprenons.

David Grusch : C’est un fait bien établi, du moins mathématiquement et basé sur l’observation empirique et l’analyse, qu’il y a très probablement des dimensions spatiales physiques supplémentaires. Et vous pouvez imaginer un espace en 4D et 5D où ce que nous expérimentons comme le temps linéaire finit par être une dimension physique dans un espace dimensionnel plus élevé. Si vous y viviez, vous pourriez vous déplacer à travers ce que nous percevons comme un flux linéaire. Il y a donc une possibilité, et c’est une théorie ici, je ne dis pas que c’est 100 % le cas, mais cela pourrait être que ce n’est pas nécessairement extraterrestre et que cela vient d’un espace physique dimensionnel plus élevé qui pourrait être co-localisé, ici même.

Ross Coulthart : Que pouvez-vous me dire sur ces engins, ces technologies ? Pourquoi savez-vous qu’ils sont exotiques ?

David Grusch : Basé sur les propriétés très spécifiques qui m’ont été présentées, vous savez, les ratios isotopiques qui devraient être conçus pour être à ces niveaux, mais aussi juste extrêmement étrange, du métal atomique lourd, haut dans le tableau périodique. Des arrangements que nous ne comprenons pas, vous savez, quelles sont les propriétés émergentes, mais il y a juste un mélange très étrange d’éléments.

Ross Coulthart : Vous êtes donc absolument sûr que les matériaux dont ces engins sont faits ne sont clairement pas de cette Terre ?

David Grusch : Oui, ils sont sophistiqués et certainement pas fabriqués par des humains.

News Nation : Et bien que Grusch dise que les États-Unis ont tiré quelques enseignements de ces matériaux pour une utilisation militaire, il y aurait tellement plus à faire si le secteur académique et le secteur privé y avaient accès.

David Grusch : C’est totalement fou que l’humanité dans son ensemble, surtout la citoyenneté en général, ne bénéficie pas d’une recherche plus large sur ce sujet pour résoudre des problèmes de propulsion, d’énergie, de nouvelles sciences des matériaux qui peuvent améliorer la qualité de vie des gens. C’est juste totalement fou comment cela a été protégé et inhibe le progrès.

Ross Coulthart : Si vous avez raison, si vous nous dites la vérité, tout le public américain a été trompé pendant des décennies.

David Grusch : Oui, il y a une campagne d’information sophistiquée visant la population américaine, qui est extrêmement immorale et contraire à l’éthique.

Ross Coulthart : Pour combien de temps cela a-t-il duré ?

David Grusch : Beaucoup de choses dont on m’a fait le compte rendu étaient très choquantes.

PUBLICITE

Ross Coulthart : Alors, commençons par le tout début. Vous dites que c’est un cover-up de 90 ans, à peu près ?

David Grusch : Ouais…

Ross Coulthart : 90 ans. 1933 a été la première récupération en Europe, à Magenta, en Italie. Ils ont récupéré un véhicule partiellement intact.

Narrateur : Il est bien connu que le régime du dictateur Benito Mussolini a documenté de nombreux UAP pendant cette période.

Cette note interne des services secrets italiens comprend des dessins grossiers des UAP.

Ross Coulthart : C’est vrai, c’est réel.

David Grusch : Oui, ça s’est vraiment passé.

Le gouvernement italien l’a déplacé vers une base aérienne sécurisée en Italie pour le reste du régime fasciste jusqu’en 1944-1945. Et vous savez, le pape Pie XII a fait passer cela en sous-main.

Ross Coulthart : Donc le Vatican était impliqué ?

David Grusch : Ouais, et a dit aux Américains ce que les Italiens avaient et nous avons fini par le récupérer.

Ross Coulthart : Donc, pour être très clair à ce sujet, vous dites que l’Église catholique, le Vatican, sait qu’il existe une intelligence non humaine sur cette planète ?

Ross Coulthart : Certainement.

Narrateur : Grusch dit qu’après l’aube de l’ère atomique, une autre récupération majeure de crash a eu lieu. Vous en avez probablement entendu parler.


Ross Coulthart : Que pouvez-vous me dire sur l’engin de Roswell ?

David Grusch : Malheureusement, ces détails n’ont pas été approuvés pour que je puisse en parler maintenant.

Narrateur : Voici ce que nous savons : en 1947, un objet s’est écrasé dans le désert du Nouveau-Mexique près de la ville de Roswell. L’armée de l’air a récupéré un matériau décrit comme métallique et caoutchouteux, bien que le gouvernement ait changé son histoire sur ce que c’était, le qualifiant d’abord de disque volant, puis de ballon météo ou espion.

Ross Coulthart : Il me semble juste ridicule que l’armée de l’air américaine ait changé son histoire…

David Grusch : Oui, et ils ont ajouté des éléments supplémentaires avec le temps et ont essayé de mêler des programmes supplémentaires pour expliquer certains des événements.

Ross Coulthart : Pourquoi ces choses s’écrasent-elles ?

David Grusch : Vous savez, certaines atterrissent, d’autres s’écrasent et je pense que c’est une discussion intéressante qui a émergé. Vous savez, aussi avancés que nous sommes en tant qu’humains, vous savez, les avions s’écrasent, les voitures s’écrasent. Juste parce que vous êtes une entité avancée qui possède une technologie avancée ne signifie pas qu’un petit pourcentage de vos, j’utiliserai le terme de l’armée de l’air, sorties, vous savez, rencontre une conclusion opérationnelle malheureuse, comme nous pourrions le dire.

Narrateur : La plupart des gens vous diraient que l’incident de Roswell a été complètement démystifié. En fait, l’armée de l’air a publié ce rapport en 1994 pour clore définitivement le sujet. Grusch l’a lu.

David Grusch : Cette analyse qu’ils ont faite était un travail de sabotage total et même n’importe qui avec des compétences analytiques, si vous le lisez, vous pouvez déduire qu’ils mélangent plusieurs situations avec des mannequins de crash test et des ballons Mogul et ils disent juste que les habitants de la ville qui l’ont personnellement vu étaient totalement en train d’imaginer des choses. Ils ont concocté tout ce rapport juste pour désinformer.

Ross Coulthart : Donc qu’est la raison du secret exactement ?

David Grusch : Domination féodale ? Une technologie asymétrique, pour ce qui semble simplement alimenter la machine de guerre …

Narrateur : Grusch dit que pendant les années 50 et 60, les rencontres avec le NHI se sont poursuivies, tout comme le cover-up.

Un incident en 1967, dont plusieurs vétérans de l’armée de l’air ont parlé publiquement, impliquait des UAP interférant avec les missiles nucléaires à la base aérienne de Malmstrom dans le Montana.

Ross Coulthart : Ils ont vu un engin qui semblait être contrôlé intelligemment, planer sur un silo à armes nucléaires et éteindre 10 missiles ICBM nucléaires.

David Grusch : Il semble certainement qu’ils veulent comprendre jusqu’où nous avons avancé dans nos technologies nucléaires de fission, à tout le moins.

On dirait une activité de sondage préparatoire. Cela pourrait être une collecte scientifique innocente, pourrait être un sondage ISR.

Narrateur : Pendant ce temps, Grusch dit que le programme de récupération de crash a continué et bien qu’il ne révèle pas où sont stockés les engins abattus, il dit que les personnes travaillant avec la technologie se sont mises en danger.

David Grusch : Vous savez, beaucoup d’entre eux ont été blessés en regardant certaines de ces choses.

Vous pouvez imaginer le risque nucléaire, radiologique, biologique d’étudier un objet inconnu et beaucoup d’entre eux ont littéralement souffert physiquement à cause de leur service.

Narrateur : Mais comme nous le savons, toute personne qui est venue affirmer que ces incidents étaient le fait d’une intelligence non humaine a été rejetée comme délirante ou délibérément trompeuse.

Ross Coulthart : Si vous avez raison, si vous nous dites la vérité, tout le monde, l’ensemble du public américain, a été trompé pendant des décennies.

David Grusch : Oui, il y a une campagne de désinformation sophistiquée ciblant la population américaine, ce qui est extrêmement contraire à l’éthique et immoral.

Narrateur : À venir, de nouvelles preuves et peut-être de nouvelles attitudes à une nouvelle ère de UAP.

« Le peuple américain a besoin et mérite de savoir plus »

Narrateur : Le gouvernement américain a-t-il changé de ton ?

PUBLICITE

Narrateur : Ce sont les vidéos qui ont tout commencé, des images capturées par des aviateurs navals sur des caméras militaires qui défient toute explication prosaïque. Dave Grusch a enquêté sur cette vidéo, filmée en 2015 au large de la côte est par des pilotes de chasse de l’USS Theodore Roosevelt.

Ross Coulthart : Il y a une industrie de debunkers sur le web qui disent « oh, ils ont tout faux, c’est une échappée de réacteur à distance et l’avion tourne ».

David Grusch : J’ai fait examiner cela par des experts en ingénierie optique et le système Raytheon et FLIR, basé sur la saturation des pixels et la taille apparente, ce n’est certainement pas un jet.

Narrateur : Cela pourrait être un phénomène naturel assez étrange, mais ce n’est pas aussi simple qu’un jet.

Il a des opinions encore plus fortes sur ce PAN, désormais connu dans l’histoire sous le nom de Tic-Tac, filmé en 2004 dans le Pacifique par des aviateurs de l’USS Nimitz.

Ross Coulthart : Et le Tic-Tac ?

David Grusch : Le Tic-Tac est vraiment anormal, absolument un véhicule technique et physique, et c’est absolument quelque chose que nous n’avons pas concu…

Ross Coulthart : Probablement pas de ce monde…

David Grusch : Apparemment pas non…

Narrateur : Les vidéos ont été divulguées en 2017, puis officiellement publiées par le Pentagone en 2020.

À l’époque, il semblait que le Pentagone avait peut-être enfin abandonné son obsession du secret et décidé de faire ce que d’autres pays font depuis des décennies : établir une équipe correctement financée et responsable devant le public pour enquêter sur les rapports de PAN.

Dave Grusch faisait partie de cette équipe.

« Cette équipe s’est lancée dans une mission de chasse pour découvrir ce que quelqu’un pourrait faire dans notre cour sans que nous le sachions »

Narrateur : La force d’intervention a commencé à enquêter sur ces incidents, y compris des événements plus récents comme les rencontres étranges qui ont eu lieu lors d’exercices navals en 2019 au large de San Diego.

Cette vidéo, filmée sur l’USS Omaha et plus tard divulguée au documentariste Jeremy Corbell, a reçu une attention particulière.

Ross Coulthart : Elle semble soit disparaître si vite qu’on ne peut pas la voir, soit couler dans l’océan, mais elle semble tomber. Qu’en pensez-vous ?

David Grusch : C’était clairement une anomalie…

Narrateur : Grusch dit que l’âge d’or promis de la transparence gouvernementale est une fallacie.

Pour commencer, il dit que les vidéos qui ont été publiées ne sont que la pointe de l’iceberg.

David Grusch : Il y a de nombreuses vidéos qui pourraient être totalement déclassifiées et je trouve cela très préoccupant d’un point de vue de la transparence que le département n’a déclassifié que ces trois vidéos célèbres.

Il y a des vidéos plus préoccupantes qui m’ont laissé avec beaucoup de questions.

Narrateur : Il dit qu’il y a des témoins crédibles qui pourraient témoigner devant le Congrès au sujet de vaisseaux spatiaux, de grands vaisseaux spatiaux.

David Grusch : Beaucoup d’entre eux étaient très grands, de la taille d’un terrain de football. Je me souviens d’avoir interrogé ce personnel et je me disais soit ces gens me mentent, soit ils ont une crise psychotique, soit c’est quelque chose de complètement fou mais vrai qui se passe.

Et je n’ai aucune bonne explication qui soit prosaïque pour cela, car cela n’est pas explicable par du gaz des marais, le feu de Saint-Elme, la foudre en boule, etc. Je veux dire, ce sont des vaisseaux techniques tangibles qu’ils voient de près et personnellement dans certains cas.

Narrateur : Au centre de tout cela, le programme de récupération de crash. Le gouvernement n’a jamais publiquement reconnu un programme que Grusch dit inclure au moins une entreprise privée de l’aérospatiale qui stocke des engins extraterrestres.

Ross Coulthart : Est-ce vrai ?

David Grusch : C’est ainsi que beaucoup de ces relations d’entreprises ont été créées.

Je ne veux pas nommer les entreprises spécifiques et les éléments gouvernementaux, mais dans l’ensemble, le gouvernement a été le gardien de beaucoup de cela et a remis cela à un sous-traitant de la défense claire pour faire une analyse, ce que je trouve hautement contraire à l’éthique.

Vous avez essentiellement un arrangement de source unique et vous permettez à certains éléments corporatifs privés d’examiner cela, de développer une éventuelle perspicacité, puis de le revendre au gouvernement pour un profit et je pense que c’est totalement contraire à l’éthique.

Ross Coulthart : Le problème que vous avez, c’est qu’il y a eu des dénégations catégoriques de la part de hauts responsables du gouvernement américain, même des présidents, que ce que vous dites est vrai.

David Grusch : Malheureusement, certains élus n’ont pas été informés.

Ross Coulthart : Il y a seulement quelques semaines, le 19 avril 2023, le responsable du programme d’enquête sur les PAN du Pentagone, le Dr Sean Kirkpatrick, a déclaré au Congrès que AARO, le corps d’enquête sur les ovnis du Pentagone, n’avait trouvé jusqu’à présent aucune preuve crédible d’une activité extraterrestre, d’une technologie hors du monde ou d’objets qui défient les lois connues de la physique.

« Alors qu’un grand nombre de cas dans nos dossiers restent techniquement non résolus, cela est principalement dû à un manque de données associées à ces cas ».

Ross Coulthart : Était-ce un mensonge ?

David Grusch : Eh bien, je connais le Dr Sean Kirkpatrick, je le connais depuis environ huit ans et j’ai exprimé certaines préoccupations au Dr Kirkpatrick il y a environ un an et je lui ai dit ce que je commençais à découvrir, et il n’a pas donné suite à mes remarques, alors qu’il a mon numéro de téléphone, il aurait pu m’appeler.

J’espère qu’il finira par faire ce qu’il faut.

Il devrait être capable de faire les mêmes découvertes d’investigation que moi, c’est totalement fou s’il ne le fait pas.

Ross Coulthart : Donc l’implication ici est que le chef du corps même que le Congrès a ordonné de dire la vérité au public américain sur les PAN pourrait éventuellement induire le public américain en erreur.

Pensez-vous que le public américain est trompé ?

David Grusch : Eh bien, on lui a menti au fil des ans et j’espère que les mensonges vont cesser.

Narrateur : À venir, ça devient encore plus effrayant. Le lanceur d’alerte sur les ovnis dit que les entités non humaines ne sont pas toutes amicales.

Ross Coulthart : Des êtres humains ont-ils été blessés ou tués par une intelligence non humaine ?

Narrateur : Et devinez avec qui ils pourraient travailler ?

David Grusch : Nous sommes en concurrence avec nos adversaires pour comprendre cela, et c’est une guerre froide de plusieurs décennies qui a été sous notre nez pendant si longtemps.

PUBLICITE

Narrateur : Après le Rapport Spécial, Brian Manson de News Nations accueille un rappeur en direct avec un aperçu exclusif des coulisses. À la suite de l’interview, nous aurons plusieurs panels d’experts couvrant tous les angles, tout de suite après sur News Nation.

27:00

Narrateur : Dans les films, les extraterrestres sont souvent dépeints comme pacifiques, voire câlins.

Il serait agréable si cela était vrai, mais M. Grusch dit que ce n’est pas le cas.

Ross Coulthart : L’interprétation courante de certains commentateurs est qu’il y a une espèce non humaine qui est incroyablement bienveillante envers la race humaine.

David Grusch : Je pense que le sophisme logique ici est que parce qu’ils sont avancés, ils sont gentils.

Nous ne comprendrons jamais pleinement l’intention dans ce sens parce que nous ne sommes pas eux, quels qu’ils soient.

Mais je pense que ce qui semble être une activité malveillante s’est produite, basée non seulement sur les activités d’exploration des sites nucléaires, mais aussi sur les témoignages de témoins.

Du moins, si nous regardons cela à travers une lentille humaniste, cela semble négatif, du moins pour nous.

Ross Coulthart : On m’a dit qu’il y a eu des tentatives pour abattre des vaisseaux, que nous avons agi de manière offensive contre des vaisseaux non humains.

David Grusch : Il y a eu des cas, et il y a certaines techniques.

Ross Coulthart : Des êtres humains ont-ils été blessés ou tués par une intelligence non humaine ?

David Grusch : Je ne peux pas entrer dans les détails car cela révélerait certaines opérations classifiées des États-Unis.

On m’a informé par quelques individus du programme qu’il y avait eu des événements malveillants de ce type.

Ross Coulthart : Maintenant, les gens ont peur. Vous venez de dire que des non-humains ont peut-être assassiné des êtres humains.

David Grusch : Cela semble être le cas à un moment donné.

Narrateur : Grusch dit que les États-Unis ne sont pas le seul pays qui a rencontré des intelligences non humaines et leur technologie. Il dit que nos rivaux géopolitiques ont leurs propres programmes de récupération de crash qu’ils exploitent aussi secrètement à des fins militaires.

David Grusch : Nous sommes en compétition avec nos adversaires pour comprendre cela et c’est une guerre froide qui dure depuis plusieurs décennies et qui est passée sous notre nez pendant si longtemps.

Et il n’y a pas de bonne façon de mettre les autres nations à égalité et de les tenir responsables si elles mènent des activités non éthiques ou illicites en relation avec ce sujet.

Et je pense que l’opacité excessive nous met dans une position très dangereuse où un pays pourrait faire une percée, et disons que si c’est un adversaire à nous, c’est déstabilisant.

Ross Coulthart : Vous avez dit qu’il y a eu une guerre froide en coulisses avec la Russie et la Chine.

David Grusch : Il y a eu une guerre froide avec nos adversaires.

Ross Coulthart : Pourquoi la Russie ou la Chine n’ont-elles pas parlé publiquement de cela ?

David Grusch : Je pense qu’elles sont dans une situation similaire à la nôtre, où elles imaginent peut-être certains des facteurs de déstabilisation socio-économique dans leur propre société.

Narrateur : Mais si ces intelligences non humaines sont si avancées et que certaines d’entre elles sont malveillantes, pourquoi ne nous ont-elles pas déjà détruits ?

Peut-être qu’une détente fragile mais explosive a été atteinte ?

Grusch a écrit un document interne sur ses découvertes qui fait référence à des accords qui risquent de mettre notre avenir en danger.

Ross Coulthart : Il est assez clair que vous parlez d’accords entre l’Amérique et des intelligences non humaines. Avons-nous conclu des accords avec des intelligences non humaines ?

David Grusch : C’est le genre d’information que j’espère vraiment que nos dirigeants nationaux pourront découvrir.

Ross Coulthart : Je dois vous faire préciser cela. Y a-t-il des accords entre des intelligences non humaines et le gouvernement américain ?

David Grusch : C’est une question à laquelle j’aimerais aussi connaître tous les détails.

Narrateur : Nous savons qu’il y a au moins un accord entre les humains qui mérite d’être noté.

Cet accord de 1971 entre les États-Unis et l’URSS sur les mesures visant à réduire les risques de guerre nucléaire. Que vous croyiez ou non Dave Grusch, ce document prouve que les deux superpuissances étaient conscientes de l’existence de PNA (Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés), quoi qu’ils soient.

NOTE DE TOLEDO : Cette partie est intéressante, J’avais produit un article à ce sujet ici :

Traité USA – URSS pour limiter le risque d’une guerre nucléaire

David Grusch : Si vous regardez l’article 3 de ce traité, il parle d’objets non identifiés près des installations nucléaires interférant avec les communications.

Et c’est un traité qui, à ce que je comprends, a été utilisé pour notifier l’un et l’autre s’il y a un événement préoccupant.

Ross Coulthart : C’est une façon de dire aux Russes : « Ne tirez pas sur nous, ce n’est pas nous »…

David Grusch : Oui, c’est certainement une préoccupation.

En raison de ce secret, il y a un environnement où vous pourriez avoir une fausse bannière, où une vraie situation avec un UAP non prosaïque, qui pourrait être utilisé comme une provocation de la part d’un État-nation, ce traité vise à désamorcer cela.

Narrateur : Si c’est vrai, si les enjeux sont si élevés, si le sort de la race humaine est en jeu, il n’est peut-être pas surprenant d’entendre Grusch dire que le gouvernement américain fera tout pour garder ces secrets en sécurité.

Ross Coulthart : Puis-je vous suggérer que des crimes ont dû être commis ?

David Grusch : À tout le moins, j’ai vu des preuves substantielles qu’un crime en col blanc a été commis.

Ross Coulthart : Des gens ont-ils été tués pour protéger le secret ?

David Grusch : Selon les personnes à qui j’ai parlé, c’était une préoccupation constante. Malheureusement, j’ai entendu certaines choses vraiment anti-américaines que je ne veux pas répéter pour l’instant.

Ross Coulthart : Vous avez donc une forte suspicion que des personnes ont été assassinées pour protéger ce secret au fil des ans ?

David Grusch : Oui…

Narrateur : Reality check – Est-ce que cette personne se fait des illusions ou est-elle authentique ? Il est temps de tester sa crédibilité.

PUBLICITE

Narrateur : Le dénonciateur, Dave Grusch, n’a pas de preuve irréfutable comme des documents ou des photos, et il n’a pas de confirmation officielle de ses affirmations.

C’est simplement un homme qui parle devant une caméra.

Pourtant, News Nation a confirmé par de multiples sources que Grusch est qui il prétend être : un vétéran de l’armée de l’air de Pittsburgh qui a travaillé dans le renseignement militaire et qui faisait partie de la force d’intervention sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP).

Ross Coulthart : As-tu une sorte de maladie mentale ?

David Grusch : Non.

Ross Coulthart : As-tu déjà eu une psychose, une illusion ? Y a-t-il quelque chose dans tes antécédents médicaux qui pourrait être interprété comme une raison pour laquelle tu pourrais confabuler, inventer des choses ?

David Grusch : Non. Je ne suis pas un employé mécontent. J’ai démissionné de mon plein gré parce que je pensais qu’il était plus approprié de montrer un leadership de pensée à l’extérieur sur ce sujet maintenant, parce que j’ai, tu sais, atteint une impasse au sein du gouvernement pour essayer de corriger cette erreur.

Ross Coulthart : Donc je dois être direct à ce sujet, tu n’inventes pas cela, ce n’est pas un mensonge ?

David Grusch : Non, absolument pas.

Ross Coulthart : Parce que tout le monde qui regarde ceci en ce moment regarde ton visage en se disant : « Est-ce que ce type est sérieux ? »

David Grusch : Je suis sérieux et je suis ici à un grand risque personnel et professionnel évident en te parlant aujourd’hui.

Ross Coulthart : Tu nous as dit que nous ne sommes vraiment pas seuls. Même si tu crois que ce que tu dis est vrai, on ne t’a pas désinformé.

C’est une chose courante dans le renseignement que les gouvernements induisent en erreur.

David Grusch : Oui, j’étais très sensible à ce fait. Tu sais, était-ce une sorte de ruse contre moi ? Suis-je utilisé d’une manière ou d’une autre ? Et j’ai pris environ quatre ans pour être très méthodique avant de déposer ma plainte de lanceur d’alerte pour être absolument certain de ces faits de base.

Ross Coulthart : Alors, explique-moi comment tu t’es convaincu que c’est reel ?

David Grusch : Eh bien, sur la base des personnes accréditées qui sont venues me voir, certains de ces sujets m’ont fourni des renseignements sensibles à lire, des documents de programme sensibles et des photographies à évaluer, puis ont décrit en détail très spécifique comment tout cela fonctionnait.

Et ils me disaient que les détails extrêmement spécifiques que tout cela vérifiait.

Ross Coulthart : L’autre chose qui me pose problème, c’est le fait que mon expérience en tant que journaliste est qu’il est très difficile pour les gouvernements de garder des secrets.

La plupart des choses fuient.

Votre gouvernement fuit comme un tamis.

Pourquoi cela n’a-t-il pas fuit ?

David Grusch : Eh bien, j’ai certainement été le destinataire de beaucoup de secrets du gouvernement américain et je peux vous dire qu’ils n’ont jamais vu le jour. C’est sûr.

Et je suppose que c’est ostensiblement ça a fuit, hérité depuis des décennies, mais c’était une campagne de désinformation très sophistiquée où, tu sais, ils ont permis à une partie de la vérité de sortir à travers certains de leurs métiers, mais ils ont dépossédé les gens, ils l’ont stigmatisé, ils en ont fait une chose totalement farfelue à discuter.

Ainsi, quiconque pourrait avancer avec ce genre d’information a l’air d’un type totalement paranoïaque parce que c’est une parfaite amalgamation de désinformation pour la faire paraître folle.

Narrateur : La meilleure raison de croire Dave Grusch peut être ce document.

Vous vous souvenez de cette plainte de lanceur d’alerte qu’il a déposée ? Il semblerait qu’elle n’ait pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Ross Coulthart : L’inspecteur général des services de renseignement des États-Unis a-t-il les informations que vous avez ?

David Grusch : Oui !

Ross Coulthart : Et plus important encore, l’inspecteur général a pris une décision sur la crédibilité de votre plainte.

David Grusch : Ils ont trouvé, après m’avoir interrogé moi-même et les sujets et d’autres sujets dont je ne suis même pas conscient de qui ils étaient, qu’ils ont trouvé ma plainte urgente et crédible pour les comités de renseignement.

Ross Coulthart : Le mot crédible est important, vous l’appréciez.

Ainsi, un organisme d’enquête officiel du gouvernement des États-Unis a déterminé que vos allégations sont crédibles.

David Grusch : Correct !

Narrateur : À suivre, si c’est vrai, alors quoi ? Qu’allons-nous faire si le plus grand secret de la planète est maintenant au grand jour ? Et qu’est-ce qu’ils vont faire ?

Ross Coulthart : Comment l’intelligence non humaine va-t-elle réagir ?  

PUBLICITE

Ross Coulthart : Ceci est l’une des crises constitutionnelles les plus graves pour votre pays…

David Grusch : Absolument.

Ross Coulthart : Donne-moi un peu d’espoir ici. Il y a aussi de bonnes personnes ?

David Grusch : Il y a de très bonnes personnes et je veux que ce message soit clair. Ne diabolisons pas le gouvernement américain.

Il y a toute une armée de gens qui veulent du changement.

Je suis l’un des dizaines, sinon des centaines d’individus au sein du gouvernement sur ces programmes qui aimeraient un changement.

Narrateur : Quel genre de changement veut David Grusch ?

Comme il l’a dit ici ce soir, il veut que la technologie NHI soit partagée pour que le reste du monde puisse en bénéficier.

Et j’utilise les armes nucléaires ou la physique nucléaire comme exemple.

David Grusch : C’est un programme reconnu, nous avons des armes nucléaires, vous n’avez pas à connaître les designs, mais la physique nucléaire de manière holistique est non classifiée, l’académie l’étudie.

Et pourquoi supprimeriez-vous l’astrophysique de base, l’astrobiologie, d’autres sciences dures et douces de manière générale ? C’est totalement fou.

Narrateur : Crush a quitté le gouvernement. Il ne faisait pas partie d’AARO pendant les auditions les plus récentes au Congrès lorsque d’autres UAP ont été révélés, y compris celui-ci capturé par un drone au Moyen-Orient en 2022.

Son cas de lanceur d’alerte prendra des mois à conclure.

En attendant, il dit qu’il commence une fondation scientifique et qu’il est prêt à parler à n’importe qui à Washington qui a la clearance et le désir d’entendre les informations classifiées qu’il ne pouvait pas partager ici.

David Grusch : Je me rends disponible au secrétaire Austin, à la DNI Haynes qui est le destinataire de mes plaintes. Je suis prêt à donner d’autres briefings aux élus sur l’écosystème spécifique du secret, jusqu’aux moindres détails.

Ross Coulthart : Qui qu’ils soient. Comment l’intelligence non humaine va-t-elle réagir à la révélation que les êtres humains savent maintenant qu’ils sont ici ?

David Grusch : Ouais, je veux dire, évidemment, les intelligences non humaines sont là depuis un moment, au moins plusieurs décennies dans l’histoire moderne et elles nous ont permis de nous anéantir nous-mêmes, le génocide, la guerre, la famine, etc.

Donc, à tout le moins, je pense qu’elles sont plutôt neutres sur ce que les humains décident de faire avec leur libre arbitre.

Narrateur : Et quant à la manière dont nous, la race humaine, réagirons à son histoire ici, Grusch manifeste cette caractéristique quintessentielle humaine, l’optimisme.

David Grusch : Je n’ai pas cette idéologie utopique que cela va résoudre des problèmes réels, arrêter complètement la guerre, mais tout ce que je veux, c’est un moment de pause et voir si le sujet nous unit, car nous sommes devenus de plus en plus divisés au cours des dernières décennies.

Ross Coulthart : Parce que si quoi que ce soit d’autre, ce que vous révélez peut signifier que nous commençons tous à nous considérer non pas comme des Américains, des Australiens, des Russes, des Chinois, mais comme une famille humaine.

David Grusch : Je pense que c’est totalement le bon terme. Ouais.

Brian Anton : Ouah, d’accord. Nous allons maintenant essayer de traiter tout cela ensemble. Salut tout le monde. Je suis Brian Anton. Je suis en direct des quartiers généraux de News Nation à Chicago. Que vous soyez un croyant en OVNI, un sceptique ou quelqu’un quelque part au milieu, ce que je pense que la plupart d’entre nous sommes, nous savons que cette conversation avec le lanceur d’alerte OVNI était beaucoup de déclarations.

Ce que j’en pense…

Il nous refait le coup des vidéos GMIBAL et TIC-TAC. Okay, et il revisite les classiques de l’Ufologie, sans oublier le « gaz des marais ». C’est un discours bien préparé.

Heureusement qu’il n’y a pas la GO-FAST aussi, car là il y a trop d’éléments qui montrent qu’il s’agit d’un ballon.

Pour GMIBAL, Mick West a donné de très bons modèles. Ils sont sans doute corrects, même si un doute est permis. Pour la vidéo TIC-TAC, il manque des informations, même si l’on voit que l’accélération apparente est manifestement due au passage du grossissement à 2X.

Et il nous ressort les éternels crashs, qui m’épuisent au possible, sans oublier les êtres interdimensionnels. P-I-T-I-E !!!

Scénario 1

Il a été totalement endoctriné par Mellon, Elizondo et consorts. On a lui a montré des éléments falsifiés, ou des éléments présentés d’une manière frauduleuse. Et il a choppé le mord aux dents.

Scénario 2

Sa volonté est de se faire de l’argent en récupérant de bonnes histoires d’OVNIS. Il a changé de métier et vends aujourd’hui de l’immobilier. A moins de 40 ans on peut être attiré à faire ce genre de choses.

Il a l’occasion de mettre en œuvre des leviers qui permettent d’être très rapidement millionnaire. Et qui paie bien mieux qu’une vie au GVT.

Une espèce de copy cat d’Elizondo, en plus jeune et en plus malin ?

Scénario 3

Et bien tout est vrai, le processus de divulgation est à bout touchant, et on saura tout d’ici quelques jours, quelques semaines au plus…

Scénario 4

Pour une raison inconnue, le gouvernement Américain, ou plutôt certaines personnes, souhaitent nous faire croire – ou savoir – Que les OVNIS sont réels.

Pourquoi ? C’est la question à plusieurs millions.

Si vous avez d’autres idées, super.

Moi je le trouve extrêmement convainquant. Mais c’est le propre des manipulateurs…On leur donnerait le beurre, l’argent du beurre et la crémière…